EDITO

Une auberge qui n’est pas sans racine

Dans son histoire récente, L’Espace Thialy était un lieu d’accueil des associations intervenant sur des projets culturels et de développement. Pendant plus de 10 ans, missions associatives, chantiers de jeunes, lycées, collèges et écoles se sont croisés au sein de notre équipement. Ils ont partagé leurs aventures, leur joie et leur fatigue, leurs espoirs et parfois leur déception. Ils ont échangé des savoirs faire, des idées, des adresses.

Aujourd’hui, l’auberge prolonge cette vocation et s’est ouverte à l’accueil de toutes les personnes désireuse de découvrir le pays.

En vacances ou en mission, au travail ou pour le plaisir, vous partagerez vos connaissances sous le Thialy (Petit hangar traditionnel)

Dans un cadre qui se veut le plus proche de la réalité culturelle au Sénégal, vous serez accueillis par Denis et Chantal , installés depuis plus de vingt ans au Sénégal et leur équipe fidèlement en poste depuis des années

Vous avez envie de partir à la découverte, vous souhaitez réaliser un projet qui vous est cher mais ne savez pas par quel bout commencer ?
Vous trouverez très probablement des réponses à vos attentes chez nous.

Notre vision de l’Afrique se base sur un tourisme solidaire, base d’un respect réciproque.

Nous vous souhaitons un bon séjour à nos côtés !

Si vous appréciez cet article, vous pouvez vous inscrire au fil RSS afin d'être rapidement informé des nouveautés.
Thialy sur Facebook !

Retrouvez les dernières nouvelles sur notre page Facebook :